Saababarrel by Modis
nlenfrdeites
  1. The seller cannot be held liable for minor changes in construction, dimensions and color that would be made by the manufacturer.
  2. The price is fixed and also includes the costs of delivery unless explicitly stated otherwise on the order form. The buyer must ensure that the necessary utilities are available on site. If the utilities are not present and the seller makes the necessary adjustments at the request of the buyer, then these activities (materials and working hours € 48 per hour per person) must be reimbursed by the buyer in addition to the purchase price stated on the order form.
  3. If no precise delivery date is stated in the order form, a delivery period of 3 months applies.
  4. In any case, the delivery period only starts when the agreed advance has been paid in full.
  5. If the ordered goods are not delivered within the specified period, the buyer can demand delivery of the goods by registered letter within 6 weeks. If the seller fails to deliver, the injured party has the right to immediately terminate the concluded agreement without prior notice of default. In that case the buyer is entitled to a refund of the advance paid.
  6. If the delivery period is delayed at the unilateral request of the buyer, the seller can demand an additional advance of 30%, without prejudice to the possibility for the seller to charge the storage costs.
  7. The delivery period will be deemed to be suspended for the period resulting from unforeseen circumstances caused outside the will of the seller, inter alia due to international transport and the delay due to customs regulations, insofar as the seller within days of the 14 and the seller the delivery date.
  8. Delivery takes place at the place specified on the order form and, failing that, at the address of the buyer.
  9. The buyer must ensure receipt of the goods on the agreed date and time of delivery. Delivery is planned on the ground floor and presumes normal accessibility of the location? If that is not the case, the buyer must make the seller attend. In the event of defects, the seller will be entitled to charge for any additional costs that might ensue from this, including, where appropriate, an additional transport to and from there.
  10. The buyer undertakes to extensively test the delivered goods within a period of 7 days after delivery. Complaints must also be sent to the seller by registered letter within a period of 7 days after delivery.
  11. The buyer indemnifies the seller against any claim from third parties based on the contractual relations between buyer and seller.
  12. Any claims from the buyer lapse if the claimed defect is caused by improper handling and / or insufficient care for the delivered goods, and / or the goods are not used in accordance with their destination.
  13. The buyer has no recourse for defects that he knew or should reasonably have known when concluding the agreement or if the defect arises from material supplied by the buyer.
  14. The transfer of ownership takes place at the time of delivery and subject to full payment.
  15. The buyer must pay the balance of the purchase price at the latest at the time of delivery. Payment is preferably made before delivery via the bank relationship of the seller. Insofar as the balance of the purchase price has not been paid before, the buyer will pay the balance in cash at the latest at the time of delivery and before unloading the truck that brings the goods to the site.
  16. The seller reserves the right not to unload the goods and to take them back if he would not receive payment upon delivery. The costs for a second delivery will be borne by the buyer and will be at least € 250.
  17. The following conditions apply to the cancellation of an order:

Within the 14 calendar days, counting from the day following the signing of the contract or confirmation of the order by letter or e-mail, the consumer has the right to cancel his purchase at no cost, provided that he informs the seller of this by registered letter. Any clause whereby the consumer would waive this right is void. Regarding the observance of the period, it is sufficient that the notification is sent before the expiry of this period. If the buyer wants to cancel the purchase after this period, he will pay a termination compensation that is at least equal to the advance paid with a minimum of 30% of the total sum. If the cancellation takes place within the 4 weeks before delivery, the total sum is due.

Saunabarrel by Modis® has her privacy and cookie statement adjusted. We use your personal data from now on to optimize the services of Saunabarrel by Modis®. These data can always be changed or deleted if you wish. By clicking on "continue" or by continuing to surf, you acknowledge to agree with our privacyand cookie statement.

Saababarrel de Modis
nlenfrdeites
  1. Le vendeur ne peut être tenu responsable des modifications mineures de la construction, des dimensions et de la couleur qui seraient apportées par le fabricant.
  2. Le prix est fixe et comprend également les frais de livraison, sauf indication contraire explicite sur le bon de commande. L'acheteur doit s'assurer que les utilitaires nécessaires sont disponibles sur le site. Si les services publics ne sont pas présents et que le vendeur effectue les ajustements nécessaires à la demande de l'acheteur, ces activités (matériaux et heures de travail € 48 par heure et par personne) doivent être remboursées par l'acheteur, en plus du prix d'achat indiqué sur le bon de commande.
  3. Si aucune date de livraison précise n'est spécifiée dans le formulaire de commande, un délai de livraison de 3 mois s'applique.
  4. Dans tous les cas, le délai de livraison ne commence que lorsque l’avance convenue a été entièrement payée.
  5. Si les marchandises commandées ne sont pas livrées dans le délai imparti, l’acheteur peut exiger leur livraison par lettre recommandée dans un délai de 6 semaines. Si le vendeur ne parvient pas à livrer, la partie lésée a le droit de résilier immédiatement le contrat conclu sans mise en demeure préalable. Dans ce cas, l'acheteur a droit à un remboursement de l'avance versée.
  6. Si le délai de livraison est retardé à la demande unilatérale de l'acheteur, le vendeur peut demander une avance supplémentaire de 30%, sans préjudice de la possibilité pour le vendeur de facturer les frais de stockage.
  7. Le délai de livraison sera considéré comme suspendu pour la période résultant de circonstances imprévues résultant de circonstances extérieures à la volonté du vendeur, notamment du fait d'un transport international et du retard dû à la réglementation douanière, dans la mesure où le vendeur dans les jours suivant le 14 et le vendeur la date de livraison.
  8. La livraison a lieu à l'endroit indiqué sur le bon de commande et, à défaut, à l'adresse de l'acheteur.
  9. L'acheteur doit s'assurer de la réception de la marchandise à la date et à l'heure convenues pour la livraison. La livraison est prévue au rez-de-chaussée et suppose une accessibilité normale de l'emplacement. Si ce n'est pas le cas, l'acheteur doit faire venir le vendeur. En cas de défaut, le vendeur sera en droit de facturer tous les frais supplémentaires pouvant en découler, y compris, le cas échéant, un transport supplémentaire aller-retour.
  10. L'acheteur s'engage à tester de manière approfondie les marchandises livrées dans un délai de 7 jours après la livraison. Les réclamations doivent également être envoyées au vendeur par lettre recommandée dans un délai de 7 jours après la livraison.
  11. L'acheteur indemnise le vendeur contre toute réclamation de tiers basée sur les relations contractuelles entre l'acheteur et le vendeur.
  12. Toute réclamation de l'acheteur devient caduque si le défaut allégué est dû à une manipulation incorrecte et / ou à un soin insuffisant des produits livrés et / ou les produits ne sont pas utilisés conformément à leur destination.
  13. L’acheteur n’a aucun recours pour les vices qu’il savait ou qu’il aurait dû raisonnablement savoir au moment de la conclusion du contrat ou si le défaut découle de matériel fourni par l’acheteur.
  14. Le transfert de propriété a lieu au moment de la livraison et sous réserve du paiement intégral.
  15. L'acheteur doit payer le solde du prix d'achat au plus tard au moment de la livraison. Le paiement est effectué de préférence avant la livraison via la relation bancaire du vendeur. Dans la mesure où le solde du prix d'achat n'a pas encore été payé, l'acheteur devra payer le solde en espèces au plus tard au moment de la livraison et avant le déchargement du camion qui acheminera les marchandises vers le site.
  16. Le vendeur se réserve le droit de ne pas décharger les marchandises et de les reprendre s'il ne recevait pas le paiement à la livraison. Les frais pour une seconde livraison seront à la charge de l'acheteur et seront d'au moins € 250.
  17. Les conditions suivantes s'appliquent à l'annulation d'une commande:

Dans les jours calendaires 14, à compter du lendemain de la signature du contrat ou de la confirmation de la commande par lettre ou par courrier électronique, le consommateur a le droit d'annuler son achat sans frais, à condition que il en informe le vendeur par lettre recommandée. Toute clause par laquelle le consommateur renoncerait à ce droit est nulle. En ce qui concerne le respect du délai, il suffit que la notification soit envoyée avant l'expiration de ce délai. Si l'acheteur souhaite annuler son achat après cette période, il versera une indemnité de licenciement au moins égale à l'avance versée avec un minimum de 30% du montant total. Si l'annulation intervient dans les semaines 4 avant la livraison, le montant total est dû.

Saunabarrel de Modis® l'a déclaration de confidentialité et cookie ajusté. Nous utilisons désormais vos données personnelles pour optimiser les services de Saunabarrel de Modis®, lesquelles peuvent toujours être modifiées ou supprimées si vous le souhaitez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à surfer, vous reconnaissez accepter nos intimitéet déclaration de cookie.