Saababarrel de Modis
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  1. Le vendeur ne peut être tenu responsable des modifications mineures de la construction, des dimensions et de la couleur qui seraient apportées par le fabricant.
  2. Le prix est fixe et comprend également les frais de livraison, sauf indication contraire explicite sur le bon de commande. L'acheteur doit s'assurer que les utilitaires nécessaires sont disponibles sur le site. Si les services publics ne sont pas présents et que le vendeur effectue les ajustements nécessaires à la demande de l'acheteur, ces activités (matériaux et heures de travail € 48 par heure et par personne) doivent être remboursées par l'acheteur, en plus du prix d'achat indiqué sur le bon de commande.
  3. Si aucune date de livraison précise n'est spécifiée dans le formulaire de commande, un délai de livraison de 3 mois s'applique.
  4. Dans tous les cas, le délai de livraison ne commence que lorsque l’avance convenue a été entièrement payée.
  5. Si les marchandises commandées ne sont pas livrées dans le délai imparti, l’acheteur peut exiger leur livraison par lettre recommandée dans un délai de 6 semaines. Si le vendeur ne parvient pas à livrer, la partie lésée a le droit de résilier immédiatement le contrat conclu sans mise en demeure préalable. Dans ce cas, l'acheteur a droit à un remboursement de l'avance versée.
  6. Si le délai de livraison est retardé à la demande unilatérale de l'acheteur, le vendeur peut demander une avance supplémentaire de 30%, sans préjudice de la possibilité pour le vendeur de facturer les frais de stockage.
  7. Le délai de livraison sera considéré comme suspendu pour la période résultant de circonstances imprévues résultant de circonstances extérieures à la volonté du vendeur, notamment du fait d'un transport international et du retard dû à la réglementation douanière, dans la mesure où le vendeur dans les jours suivant le 14 et le vendeur la date de livraison.
  8. La livraison a lieu à l'endroit indiqué sur le bon de commande et, à défaut, à l'adresse de l'acheteur.
  9. L'acheteur doit s'assurer de la réception de la marchandise à la date et à l'heure convenues pour la livraison. La livraison est prévue au rez-de-chaussée et suppose une accessibilité normale de l'emplacement. Si ce n'est pas le cas, l'acheteur doit faire venir le vendeur. En cas de défaut, le vendeur sera en droit de facturer tous les frais supplémentaires pouvant en découler, y compris, le cas échéant, un transport supplémentaire aller-retour.
  10. L'acheteur s'engage à tester de manière approfondie les marchandises livrées dans un délai de 7 jours après la livraison. Les réclamations doivent également être envoyées au vendeur par lettre recommandée dans un délai de 7 jours après la livraison.
  11. L'acheteur indemnise le vendeur contre toute réclamation de tiers basée sur les relations contractuelles entre l'acheteur et le vendeur.
  12. Toute réclamation de l'acheteur devient caduque si le défaut allégué est dû à une manipulation incorrecte et / ou à un soin insuffisant des produits livrés et / ou les produits ne sont pas utilisés conformément à leur destination.
  13. L’acheteur n’a aucun recours pour les vices qu’il savait ou qu’il aurait dû raisonnablement savoir au moment de la conclusion du contrat ou si le défaut découle de matériel fourni par l’acheteur.
  14. Le transfert de propriété a lieu au moment de la livraison et sous réserve du paiement intégral.
  15. L'acheteur doit payer le solde du prix d'achat au plus tard au moment de la livraison. Le paiement est effectué de préférence avant la livraison via la relation bancaire du vendeur. Dans la mesure où le solde du prix d'achat n'a pas encore été payé, l'acheteur devra payer le solde en espèces au plus tard au moment de la livraison et avant le déchargement du camion qui acheminera les marchandises vers le site.
  16. Le vendeur se réserve le droit de ne pas décharger les marchandises et de les reprendre s'il ne recevait pas le paiement à la livraison. Les frais pour une seconde livraison seront à la charge de l'acheteur et seront d'au moins € 250.
  17. Les conditions suivantes s'appliquent à l'annulation d'une commande:

Dans les jours calendaires 14, à compter du lendemain de la signature du contrat ou de la confirmation de la commande par lettre ou par courrier électronique, le consommateur a le droit d'annuler son achat sans frais, à condition que il en informe le vendeur par lettre recommandée. Toute clause par laquelle le consommateur renoncerait à ce droit est nulle. En ce qui concerne le respect du délai, il suffit que la notification soit envoyée avant l'expiration de ce délai. Si l'acheteur souhaite annuler son achat après cette période, il versera une indemnité de licenciement au moins égale à l'avance versée avec un minimum de 30% du montant total. Si l'annulation intervient dans les semaines 4 avant la livraison, le montant total est dû.

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