Saababarrel de Modis

Blog

Réchauffer et transpirer

La transpiration dans le sauna cylindrique ne peut être comparée à la transpiration causée par les températures estivales élevées. Dans le sauna, vous ne portez pas de vêtements.
rien ne frotte ni ne colle et cela donne une sensation de peau qui respire librement. Vous en prenez un pour le bain de sauna douche, éliminant ainsi les bactéries et les odeurs désagréables.
Donc, pendant une séance de sauna, vous transpirez, mais vous ne «sentez pas».

Cool et relax

Dompelton en bois de Kambala avec couvercle et escalier.
Un grand avantage de l'utilisation du baril de sauna en été est le refroidissement. Parce que le bar de sauna est un sauna extérieur, vous venez après
la séance de sauna en plein air quand même. Il est bon que votre circulation sanguine marche à l'extérieur après le sauna. Comme ça
refroidir complètement et doucement. L'air frais favorise également le nouvel apport d'oxygène. L'eau froide est ensuite merveilleusement rafraîchissante (douche extérieure, seau basculant, bassin profond, ...). La démarche pour apprendre à bien se refroidir est plus petite en été, car lorsqu’il fait plus chaud
c'est juste. Le refroidissement après l'utilisation du baril de sauna est important. Vous obtenez une dose d'énergie nouvelle sous l'effet des changements de température.
Qui veut aller «à fond» choisit après s'être rafraîchi à l'air libre pour se rafraîchir piscine ou étang de baignade.

Renforcer le système immunitaire

Les grandes différences de température au cours des saunas stimulent la production des propres anticorps du corps. De plus, la dilatation répétée, le rétrécissement et la redilatation des vaisseaux sanguins dans la peau garantissent un entraînement du corps, ainsi une séance de sauna hebdomadaire contribue à renforcer votre système immunitaire. Diverses études montrent que les personnes qui portent régulièrement des bombes pour sauna jusqu'à 30% sont moins froides et moins sensibles aux différences de température. Une protection idéale donc si vous avez beaucoup à faire avec des chambres climatisées.

Boost positif pour votre santé mentale

Une clinique de sauna affecte la libération de diverses hormones du stress et du bonheur. Après avoir utilisé le sauna baril, vous vous sentez euphorique: détendu, heureux mais en même temps alerte. Juste après la phase de refroidissement, vous pouvez éprouver le sentiment d'être «déconnecté des soucis quotidiens». L'effet changeant de la température sur votre corps vous donne une bonne dose de nouvelle énergie. Les sens sont vifs. Ceux qui utilisent le baril de sauna le matin commencent la journée avec des fibres positives. Ceux qui utilisent le sauna la nuit auront une nuit détendue.
Sauna extérieur à la maison de vacances à Drongen

Conclusion: utilisez également le sauna en été: une très bonne idée pour le corps et l'esprit!

Saunabarrel de Modis® l'a déclaration de confidentialité et cookie ajusté. Nous utilisons désormais vos données personnelles pour optimiser les services de Saunabarrel de Modis®, lesquelles peuvent toujours être modifiées ou supprimées si vous le souhaitez. En cliquant sur "continuer" ou en continuant à surfer, vous reconnaissez accepter nos intimitéet déclaration de cookie.